Sélectionner une page

Les nouveaux fonds d’écran pour le prochain événement Apple « Wonderlust »

Les nouveaux fonds d’écran pour le prochain événement Apple « Wonderlust »

Vous pouvez dés maintenant afficher en fond d’écran la nouvelle Pomme stylée pour l’invitation à l’événement « Wonderlust » vos appareils Apple

Wonderlust

Fonds d’écran inspirés par le prochain événement d’Apple

À moins de deux semaines de la présentation par Apple du nouvel iPhone 15, nous savons déjà tout, ou presque, sur cet appareil. Et quoi de mieux pour animer l’attente que de prendre un fond d’écran inspiré de l’invitation à l’événement lancée hier par la firme à la pomme croquée dans laquelle elle annonce qu’il aura lieu mardi prochain, 12 septembre.

Habillez vos appareils avec des fonds d’écran inspirés de l’événement iPhone 15

Dans l’invitation qu’Apple a envoyée hier, on peut voir une pomme géante au centre comme protagoniste. Une pomme sur laquelle se détachent deux couleurs : le gris et le bleu. Deux couleurs qui, selon les rumeurs, seraient utilisées pour l’iPhone 15 Pro. Il convient également de noter que l’on peut voir sur l’image des gravillons, qui sont l’état naturel du titane, un matériau qui devrait également être utilisé pour les appareils.

wonderlust

Comme par le passé, le créateur de contenu Apple Basic Apple Guy a partagé des fonds d’écran pour iPhone, iPad et Mac, afin que vous puissiez afficher l’invitation à l’événement Apple « Wonderlust » sur tous vos appareils en attendant le grand jour.

Que peut-on attendre de l’événement « Wonderlust » d’Apple ?

Après la confirmation de l’événement par Apple, Mark Gurman a confirmé que nous verrions de nouveaux AirPods Pro, qui seront dotés d’un nouvel étui qui permet de charger avec un port USB-C. Cependant, il n’a rien précisé d’autre. Cela pourrait signifier qu’il s’agirait de leur seule nouveauté? Suspens …

Si cela les rumeurs sont fondées, les produits suivants seront dévoilés lors de l’événement du 12 septembre 2023 :

  • iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro et iPhone 15 Ultra.
  • Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra.
  • AirPods Pro avec étui de chargement USB-C.
  • Nouveaux accessoires pour l’iPhone et l’Apple Watch.
  • Un nouveau type d’étui pour remplacer les étuis en cuir.
  • La dernière version bêta d’iOS 17 et l’annonce officielle de sa sortie.

Il ne nous reste plus qu’à attendre. La bonne nouvelle, c’est que nous savons déjà dans combien de temps. Le 12 septembre, c’est un grand jour qui nous attend, et quoi de mieux pour patienter que de mettre à jour votre fond d’écran dédié à l’événement.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *